Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
BERNARD L.
A propos
Bonjour. dans l'appli thermostat connecté, comment peut on réinitialiser la fonction calcul des economies de chauffage ?
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
rebonjour guillaume.
Je suis un peu étonné par ta dernière remarque ,parce que ce n'ai pas ce que j'ai observé.
quand je réinstalle mon un intellitag ,je le vois immédiatement...
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
bonjour
Je continu dans ma recherche de solution.
Donc les deux intellitag situés dans ma véranda sont confondus, j'ai vérifié, ils déclenchent l'alarme quand il le faut. Par...
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
Bonjour Guillaume
l'intellitag disparait au niveau logique ,physiquement il est toujours a sa place puisque avant la manip il fonctionnait correctement. Je pense que c'est un...
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
Merci Guillaume de te pencher sur mon PB .
en fait, un message me demandais de changer la pile,
donc je l'ai fait, mais quand j'ai regardé dans la liste de mes équipements...
Bonjour
Je possède un badge pour ma Somfy one , bien pratique. Cependant il doit avoir un PB ,en effet la pile 2032 neuve que je met dedans ne dure que 15 jour , est t'il en...
Bonjour
effectivement, ce que dit Jacque est vrai ,la solution serai de le mettre sur le porte clefs, mais il y a le pb du boitier !!!!!! Que disent les yellow's
a ce sujet...