Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
BERNARD L.
A propos
Bonjour. dans l'appli thermostat connecté, comment peut on réinitialiser la fonction calcul des economies de chauffage ?
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai...
Bonjour
Je possède un badge pour ma Somfy one , bien pratique. Cependant il doit avoir un PB ,en effet la pile 2032 neuve que je met dedans ne dure que 15 jour , est t'il en...
Bonjour
effectivement, ce que dit Jacque est vrai ,la solution serai de le mettre sur le porte clefs, mais il y a le pb du boitier !!!!!! Que disent les yellow's
a ce sujet...
Bonjour
Le calcul des économies de chauffage ne correspond pas du tout a la réalité comment réinitialiser cette fonction?
Merci de m'aider si vous avez un tuyau
Bonjour,
Je suis également intéressé. Mon objectif de chauffe est de 3h mensuel, je vis dans le nord est de la France... l'indication est complètement aberrante et génère...