Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 24/11/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma voyant vert

    Bonjour ! novice sur le forum le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires j'ai vu sur ce forum que...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Votre box reste déconnectée. Je n'aurai pas d'autres solutions, il semble qu'elle soit défectueuse. Bonne journée,
Haut de page