Question en attente de réponse
Bonjour !
novice sur le forum
le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires
j'ai vu sur ce forum que cela requiert votre intervention, dois je envoyer la photo de la fiche signalétique sous la box ?
merci d'avance de votre aide !
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Il faut effectivement communiquer le N° PIN de la Box pour qu'un Yello puisse agir
Bonjour Jacky,
merci beaucoup de votre réponse
le pin est le 1206-0525-8569
encore merci !
Bonjour Jacky
je me permets de poser à nouveau ma question, la led de ma box est toujours en vert fixe
le mode securité est toujours bloqué sur on
pourriez vous m'aider svp?
merci
Bonjour Eric.
Il faut qu'un Yello prenne la main.
A tout hasard vous avez essayez de Resynchroniser votre box avec les serveurs
Merci de votre réponse !
desolé je pensais que vous en étiez un
je vais essayer la resynchronisation.
si un yello est dans le coin, ça fera plaisir ;)
alors je viens d essayer et la box est redevenue blanche peu de temps, elle est repassée verte lorsque j'ai remis la tahoma sur la base serenity . peut être que la base joue un rôle? (je l'avais retirée pour resynchroniser , sinon le bouton n'etait pas accessible)
dernier essai sans remettre la base serenity, la box reste desespérément verte....
Bonjour Eric,
Désolé pour le délai j'étais passé a coté de vos message.
J'ai modifier le mode de votre alarme qui était sur total.
vous pouvez maintenant accédez au menu.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci , le voyant est à nouveau blanc !
Puisque vous êtes là , je voudrais en profiter pour vous demander comment je peux ajouter mon
Visiophone v200 et la motorisation de mon portail evolvia 400 au menu de ma tahoma ?
Merci encore !
Eric,
Concernant l'evolvia 400 il vous faudra utiliser la télécommande relais blanche fournie avec votre tahoma pour l'appairer ( la procedure vous est decrite lors de l'ajout dans tahoma)
le visiophone V200 n'est pas compatible tahoma ( nous n'avons d'ailleurs aucun visiophone compatible tahoma).
ok merci de votre réponse !
j ai un doute sur le visiophone, c'est peut être un v250 , mais bon aucun n'est compatible donc c'est réglé
je vais ajouter des accessoires de sécurité déjà achetés (détecteurs de mouvements , sirènes etc....), je me permettrai de vous poser quelques questions si je bute sur une étape ;)
merci encore pour votre aide !
Bonjour
J ai également le même souci
Merci
Bonne journée
Bonjour Sylvain,
Un changement a été réalisé sur notre serveur.
cela a résolu votre problème?
Bonne journée.
Bonjour !
Je rencontre à nouveau le même problème (voyant vert sur la tahoma ), un yellow peut il m aider ?
Merci beaucoup !
Le pin est 1206-0525-8569
Bonjour Denis,
Un changement a été réalisé sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas , merci beaucoup, c est blanc à nouveau ! Bon week-end
Bonjour, j'ai exactement le même type de problème, voyant allumé vert malgré reset, et fait tout ce qui est possible de faire et plusieurs appels vers Somfy.
A savoir que je n'ai pas d'alarme sur ma Tahoma, donc pourriez-vous modifier mode de l'alarme pour qu'elle ne soit pas en total svp.
PIN 1206-0918-7409
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
J’ai le même problème, voyant vert fixe et je n’ai pas d’alarme.
Pouvez vous modifier le mode svp.
PIN : 1215-2372-5115
Bonjour Matthieu,
J'ai changé le mode de votre Tahoma.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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