Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma voyant vert

Bonjour !
novice sur le forum
le voyant ma box tahoma est vert depuis quelques semaines et aucun accés au menu secuité pour ajouter des accessoires
j'ai vu sur ce forum que cela requiert votre intervention, dois je envoyer la photo de la fiche signalétique sous la box ?
merci d'avance de votre aide !
bonne journée

Eric D.
Eric D.

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    Bonjour Eric
    Il faut effectivement communiquer le N° PIN de la Box pour qu'un Yello puisse agir

    Eric D.
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    Bonjour Jacky,
    merci beaucoup de votre réponse
    le pin est le 1206-0525-8569
    encore merci !

    Eric D.
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    Bonjour Jacky
    je me permets de poser à nouveau ma question, la led de ma box est toujours en vert fixe
    le mode securité est toujours bloqué sur on
    pourriez vous m'aider svp?
    merci

    JACKY M.
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    Bonjour Eric.
    Il faut qu'un Yello prenne la main.

    A tout hasard vous avez essayez de Resynchroniser votre box avec les serveurs

    Eric D.
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    Merci de votre réponse !
    desolé je pensais que vous en étiez un
    je vais essayer la resynchronisation.
    si un yello est dans le coin, ça fera plaisir ;)

    Eric D.
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    alors je viens d essayer et la box est redevenue blanche peu de temps, elle est repassée verte lorsque j'ai remis la tahoma sur la base serenity . peut être que la base joue un rôle? (je l'avais retirée pour resynchroniser , sinon le bouton n'etait pas accessible)

    Eric D.
    Eric D.

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    dernier essai sans remettre la base serenity, la box reste desespérément verte....

    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    Désolé pour le délai j'étais passé a coté de vos message.
    J'ai modifier le mode de votre alarme qui était sur total.
    vous pouvez maintenant accédez au menu.
    Bonne journée.

    Eric D.
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    Bonjour Nicolas
    Merci , le voyant est à nouveau blanc !
    Puisque vous êtes là , je voudrais en profiter pour vous demander comment je peux ajouter mon
    Visiophone v200 et la motorisation de mon portail evolvia 400 au menu de ma tahoma ?
    Merci encore !

    Nicolas F.
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    Eric,
    Concernant l'evolvia 400 il vous faudra utiliser la télécommande relais blanche fournie avec votre tahoma pour l'appairer ( la procedure vous est decrite lors de l'ajout dans tahoma)
    le visiophone V200 n'est pas compatible tahoma ( nous n'avons d'ailleurs aucun visiophone compatible tahoma).

    Eric D.
    Eric D.

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    ok merci de votre réponse !
    j ai un doute sur le visiophone, c'est peut être un v250 , mais bon aucun n'est compatible donc c'est réglé
    je vais ajouter des accessoires de sécurité déjà achetés (détecteurs de mouvements , sirènes etc....), je me permettrai de vous poser quelques questions si je bute sur une étape ;)

    merci encore pour votre aide !

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour
    J ai également le même souci
    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Sylvain,
    Un changement a été réalisé sur notre serveur.
    cela a résolu votre problème?
    Bonne journée.

    Eric D.
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    Bonjour !
    Je rencontre à nouveau le même problème (voyant vert sur la tahoma ), un yellow peut il m aider ?
    Merci beaucoup !

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour Denis,
    Un changement a été réalisé sur notre serveur.
    Bonne journée.

    Eric D.
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    Bonjour Nicolas , merci beaucoup, c est blanc à nouveau ! Bon week-end

    FREDERIC D.
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    Bonjour, j'ai exactement le même type de problème, voyant allumé vert malgré reset, et fait tout ce qui est possible de faire et plusieurs appels vers Somfy.
    A savoir que je n'ai pas d'alarme sur ma Tahoma, donc pourriez-vous modifier mode de l'alarme pour qu'elle ne soit pas en total svp.

    PIN 1206-0918-7409

    En vous remerciant par avance.

    Matthieu L.
    Matthieu L.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, voyant vert fixe et je n’ai pas d’alarme.
    Pouvez vous modifier le mode svp.
    PIN : 1215-2372-5115

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Matthieu,

    J'ai changé le mode de votre Tahoma.
    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

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