Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dutheil M.

Membre depuis le 24/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link débranché

    bonjour j'ai changé de box la semaine dernière et depuis je sais plus quoi faire car je ne peux plus connecter l'installation de protection maison. le link est noté débranché...
    dutheil M.
    dutheil M.

    dutheil M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Dutheil La led du Link s'allume t'elle ? En fonction de la Led voir l'état dans le lien ci dessous https://support.somfyprotect...
Haut de page