Question en attente de réponse
bonjour
j'ai changé de box la semaine dernière et depuis je sais plus quoi faire car je ne peux plus connecter l'installation de protection maison.
le link est noté débranché ?
j ai fait plusieurs fois les procédures de modification wifi
que faire merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dutheil
La led du Link s'allume t'elle ?
En fonction de la Led voir l'état dans le lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...
Sinon voici le lien vers toutes les fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
dutheil a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique