Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link débranché

bonjour
j'ai changé de box la semaine dernière et depuis je sais plus quoi faire car je ne peux plus connecter l'installation de protection maison.
le link est noté débranché ?
j ai fait plusieurs fois les procédures de modification wifi
que faire merci pour votre réponse

dutheil M.
dutheil M.

dutheil M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dutheil
    La led du Link s'allume t'elle ?
    En fonction de la Led voir l'état dans le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Sinon voici le lien vers toutes les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Haut de page