Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link débranché

bonjour
j'ai changé de box la semaine dernière et depuis je sais plus quoi faire car je ne peux plus connecter l'installation de protection maison.
le link est noté débranché ?
j ai fait plusieurs fois les procédures de modification wifi
que faire merci pour votre réponse

dutheil M.
dutheil M.

dutheil M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dutheil
    La led du Link s'allume t'elle ?
    En fonction de la Led voir l'état dans le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Sinon voici le lien vers toutes les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Haut de page