Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence G.

A propos

mise en route alarme

Membre depuis le 25/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'arrêter mon alarme?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme via mon PC. J'ai effectué plusieurs tests : elle se met bien en route mais il est impossible de l'arrêter malgré mes tentatives (télécommande...
    Laurence G.
    Laurence G.

    Laurence G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume, je te confirme que les règles communales ou préfectorale encadre le temps des sirènes extérieures. C'est 3mn à 105db. Ce n'est pas le cas pour l'intérieure...
Haut de page