Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un système Somfy One+ et d'un Amazon Echo Dot, j'ai installé la skill Alexia Somfy Protect.
Cela fonctionne pour activer/désactiver...
Dans l'application Alexa, quand tu créer ta routine et que tu va dans action, tu a la section IFTTT. Si je me souviens bien, il te demande de relier ton compte IFTTT a celui...
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un système Somfy One+ et d'un Amazon Echo Dot, j'ai installé la skill Alexia Somfy Protect.
Cela fonctionne pour activer/désactiver...
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un système Somfy One+ et d'un Amazon Echo Dot, j'ai installé la skill Alexia Somfy Protect.
Cela fonctionne pour activer/désactiver...
Bonjour,
J'ai trouvé une solution avec le site IFTTT.
J'ai créé un programme pour que ça lance l'alarme sans problème.
Dans la routine, on peux mettre un compte IFTTT avec la...
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un système Somfy One+ et d'un Amazon Echo Dot, j'ai installé la skill Alexia Somfy Protect.
Cela fonctionne pour activer/désactiver...
Bonjour Maud.
Merci pour votre réponse. La skill seule fonctionne sans soucis pour toutes les fonctions de la somfy.
Mais je pense que la routine ne peux se faire car il est...
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un système Somfy One+ et d'un Amazon Echo Dot, j'ai installé la skill Alexia Somfy Protect.
Cela fonctionne pour activer/désactiver...
Bonjour,
J'ai en fonctionnement depuis aout 2021 une echo dot avec la skill somfy protect installée. Elle fonctionne sans soucis.
Je souhaite créer une routine qui lance la...
Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation
Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne...
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte ce soir que j'avais perdu le capot de mon badge. J'ai en ma possession un deuxième badge (celui de ma femme) qui lui aussi risque de...