Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 26/11/2020

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  • Sirène extérieure sans Fil Somfy 2400935

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom Ultimate GSM qui comprend une unité intérieur à 110 db si je ne me trompe et uextérieure sans Fil Somfy 2400935 à 112 db. En ce qui concerne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Pascal, Très bien, je relance le ticket ouvert auprès de notre service support en apportant les nouveaux éléments que vous m'avez communiqué. Nous reviendrons vers...
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