Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai eu un boîtier Connexoon (originaire de Belgique) acquis lors de l'installation de mes volets. J'ai créé un compte en Belgique (que je n'ai pas utilisé).
J'ai reçu...
Bonjour
Il faut contacter Somfy Belgique. Les Yellow's en France n'ont pas accès aux serveurs étrangers.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy
Bonne...
Bonjour Nahim,
Ce Connexoon est un modèle RTS qui n'est pas distribuer/commercialisé en France et donc non activable sur les serveur Français.
Je vous invite a vous rapprocher...