Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter Connexoon.

Reynold D.
Reynold D.

Reynold D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 Rue Pégoud
Ville:
Valenciennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté.

    Reynold D.
    Reynold D.

    Reynold D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 Rue Pégoud
    Ville:
    Valenciennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code PIN est 0401 6047 2055

    Bonjour Reynold,

    Il s'agit d'un Connexoon RTS non compatible et non commercialisé en France. Vous ne pourrez donc pas l'activer, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Ophelie L.
    Ophelie L.

    Ophelie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai moi aussi la même réponse en essayant de me connecter pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
    Mon code pin est le suivant 080742376851
    Merci par avance

    Bonjour Ophelie,
    Ou avez vous obtenu ce connexoon?
    il a fait l'objet d'un transfert vers une autre box ce qui l'a rendu inutilisable.
    Bonne journée.

    Nahim Z.
    Nahim Z.

    Nahim Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Promenade de Cassiopée
    Ville:
    L'Isle-D'Abeau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter ma Connexoon lors de l'étape code pin :" Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr." le code pin est 0402 4980 7729. Merci de vos réponses

    Bonjour Nahim,
    Ce Connexoon est un modèle RTS qui n'est pas distribuer/commercialisé en France et donc non activable sur les serveur Français.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Bonne journée.

    Haut de page