Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression de compte Belgique

Bonjour
J'ai eu un boîtier Connexoon (originaire de Belgique) acquis lors de l'installation de mes volets. J'ai créé un compte en Belgique (que je n'ai pas utilisé).
J'ai reçu ce matin un boîtier Tahoma que je ne peux connecter car je ne peux utiliser l'adresse en France.
Comment puis-je supprimer mon Connexoon de mon compte, mon adresse mail et mon compte en Belgique afin de créer et utiliser mon boîtier Tahoma en France ?
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
RD

Reynold D.
Reynold D.

Reynold D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 Rue Pégoud
Ville:
Valenciennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut contacter Somfy Belgique. Les Yellow's en France n'ont pas accès aux serveurs étrangers.

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée !

    Haut de page