Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai eu un boîtier Connexoon (originaire de Belgique) acquis lors de l'installation de mes volets. J'ai créé un compte en Belgique (que je n'ai pas utilisé).
J'ai reçu ce matin un boîtier Tahoma que je ne peux connecter car je ne peux utiliser l'adresse en France.
Comment puis-je supprimer mon Connexoon de mon compte, mon adresse mail et mon compte en Belgique afin de créer et utiliser mon boîtier Tahoma en France ?
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
RD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut contacter Somfy Belgique. Les Yellow's en France n'ont pas accès aux serveurs étrangers.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Reynold a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique