Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de compte Belgique

Bonjour
J'ai eu un boîtier Connexoon (originaire de Belgique) acquis lors de l'installation de mes volets. J'ai créé un compte en Belgique (que je n'ai pas utilisé).
J'ai reçu ce matin un boîtier Tahoma que je ne peux connecter car je ne peux utiliser l'adresse en France.
Comment puis-je supprimer mon Connexoon de mon compte, mon adresse mail et mon compte en Belgique afin de créer et utiliser mon boîtier Tahoma en France ?
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
RD

Reynold D.
Reynold D.

Reynold D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 Rue Pégoud
Ville:
Valenciennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut contacter Somfy Belgique. Les Yellow's en France n'ont pas accès aux serveurs étrangers.

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée !

    Haut de page