Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte Belgique

Bonjour
J'ai eu un boîtier Connexoon (originaire de Belgique) acquis lors de l'installation de mes volets. J'ai créé un compte en Belgique (que je n'ai pas utilisé).
J'ai reçu ce matin un boîtier Tahoma que je ne peux connecter car je ne peux utiliser l'adresse en France.
Comment puis-je supprimer mon Connexoon de mon compte, mon adresse mail et mon compte en Belgique afin de créer et utiliser mon boîtier Tahoma en France ?
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
RD

Reynold D.
Reynold D.

Reynold D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut contacter Somfy Belgique. Les Yellow's en France n'ont pas accès aux serveurs étrangers.

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée !

    Haut de page