Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application...
Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio le 27/11.
L'installation s'est à peu près bien déroulée. Mon thermostat est installé dans mon séjour et il permet de...
Virginie, si vous avez un thermostat connecté à une chaudière fioul il ne pilote pas que la séjour et la cuisine, mais l'ensemble des pièces. Après vous pouvez via des robinets...