Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets non reconnus par la box

Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application. Pouvez-vous nous réinitialiser nos volets? Si besoin, le code pin de la box : 1213-0158-3053.
Pouvez-vous nous donner des conseils concernant les coupures? Car il y a eu des coupures de la box très rapprochées.
Je vous remercie.
Virginie

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Impossible de réinitialiser pour vous vos propres volets !
    Quel est le modèle de la box ? (V1,V2,Switch)
    Qu'y a t'il comme erreur ?

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

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    Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :

    je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup

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