Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets non reconnus par la box

Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application. Pouvez-vous nous réinitialiser nos volets? Si besoin, le code pin de la box : 1213-0158-3053.
Pouvez-vous nous donner des conseils concernant les coupures? Car il y a eu des coupures de la box très rapprochées.
Je vous remercie.
Virginie

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Impossible de réinitialiser pour vous vos propres volets !
    Quel est le modèle de la box ? (V1,V2,Switch)
    Qu'y a t'il comme erreur ?

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

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    Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :

    je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup

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