Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, je ne vois plus les photos/images de mes caméras avant de cliquer dessus pour accéder au direct comme cela était le cas auparavant...
Bonjour, depuis hier pas d'images avec appli de notre caméra. J'ai relancé mon portable en vain... Est ce que au moins s'il y a une intrusion cela fonctionne ??? C'est le...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
Quel est le délai de réponse? Nous avons posé des questions sur ce post il y a 2 jours et pour le moment pas de retour.
Merci par avance.
Vous souhaitant une bonne...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il est temps de basculer sur la nouvelle application Tahoma.
Si j'ai du matériel qui est non compatible avec cette version...
Bonjour,
Je souhaite acheter une tahoma switch, mais avant je veux être sure de quelques points.
Si je prends la Switch avec une prise connectée IO somfy, est ce que je...
Bonjour,
Je souhaite acheter des prises connectées. J'ai déjà trois prises Somfy 2401363 pour 39€ qui ne se font plus, vraiment très dommage! Pouvez-vous les remettre en...
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application...
Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour Vanessa,
Je viens de fermer et d'ouvrir mes volets avec l'application sur le téléphone et cela fonctionne de nouveau.
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire...
Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité et mise à jour d el Tahoma, mes volets ne sont plus reconnus dans l'appli. Ils fonctionnent avec leur télécommande ou avec le bouton...
Bonjour,
Je suis toujours embêtée par la box Tahoma.
Je vous donne le PIN du boîtier si quelqu'un peux m'aider?
PIN de la box : 1213-0158-3053
Depuis lundi nous ne pouvons...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
Je n'ai pas de Tahoma Switch mais juste Tahoma et mes équipement ne sont toujours pas reconnus. Après avoir appelé le numéro d'assistance plusieurs fois et me laissant...
Bonjour,
J'ai installé une tahoma chez mes beaux parents il y a plusieurs mois pour pouvoir contrôler leurs volets Somfy (chaque volet ayant sa propre (telecommande)
Or...