Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite acheter une tahoma switch, mais avant je veux être sure de quelques points.
Si je prends la Switch avec une prise connectée IO somfy, est ce que je pourrait la commander avec mes interupteur Legrand with netatmo? en ayant la prise sur la box somfy et mes inter sur la box legrand ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
non ce scénario n'est pas envisageable.
Ok, merci mais du coup a quoi sert la compatibilité Legrand, si je prends un interrupteur connecté Legrand pour volet je ne pourrai pas non plus commander les volets?
Bonjour,
Je souhaite acheter des prises connectées. J'ai déjà trois prises Somfy 2401363 pour 39€ qui ne se font plus, vraiment très dommage! Pouvez-vous les remettre en production? Ca ne doit pas être si compliqué que cela, et en plus il y a de la demande! En plus, les prises connectées existaient aussi pour l'extérieur (noires). Aujourd'hui, une seule prise coûte 70€ pour les mêmes fonctions, je pense que le prix n'est pas à votre avantage. Quand on achète ce type d'équipement, on souhaite tout acheter avec la même marque.
Est ce que les prises de marque Meros, Tapos par exemple sont compatibles avec la tahoma switch, à défaut pouvez-vous me dire les marques compatibles avec la Tahoma.
Merci d'avance pour votre réponse.
Virginie
Bonjour Virginie,
En effet les prises RTS ont été arrêtées et leur production ne sera pas reprise.
Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité Tahoma:
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question