Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l’installation de ma camera outdoor, au moment où j’essaye de la connecter à mon alarme, un message me dit qu’elle est déjà installé et qu’il faut la...
Bonjour,
Lors de l’installation de ma camera outdoor, au moment où j’essaye de la connecter à mon alarme, un message me dit qu’elle est déjà installé et qu’il faut la...
Merci Jacky
Après vérification il n’y a qu’une seul installation
J’ai réessayé l’installation( voir 1ère photo)
Voici le mac de la camera en espérant que tout rentre dans...
Bonjour,
Lors de l’installation de ma camera outdoor, au moment où j’essaye de la connecter à mon alarme, un message me dit qu’elle est déjà installé et qu’il faut la...
Bonjour Jacky et merci pour votre aide
J’ai installé une alarme « home alarme xl Protect »
Avec camera indoor et outdoor
Lors de l’installation de cette dernière elle s’est...
Bonjour,
Pour être sûr d'avoir compris le fonctionnement de l'alarme, hormis l'option activation intelligente, si je souhaite activer l'alarme manuellement je dois :
-...
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et nouveau client chez somfy
Je viens d’installer mon alarme.
Donc oui tu peux armer avec ton badge et elle se désarme quand tu...