Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l’installation de ma camera outdoor, au moment où j’essaye de la connecter à mon alarme, un message me dit qu’elle est déjà installé et qu’il faut la supprimer pour la réinstaller. Hors elle n’apparaît pas dans mes équipements.
MAC : 0076B10836D4
Merci
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Réponses
Bonjour Rémy
Votre question est ambiguë
Vous avez installé la caméra et vous souhaitez l'ajouter à votre Alarme (Quelle alarme)
Ou vous n'arrivez pas a installer la caméra.
Merci de préciser le type d'alarme car la procédure peut être différente.
Bonjour Jacky et merci pour votre aide
J’ai installé une alarme « home alarme xl Protect »
Avec camera indoor et outdoor
Lors de l’installation de cette dernière elle s’est mise à sonner directement. Malgré un reset le problème restait le même. Je l’ai donc laissé sonner et ensuite le voyant s’est mis à clignoter.
Je commence la procédure d’installation et après avoir flashé le code une erreur est survenue, m’obligeant à recommencer la procédure. Je retourne donc sur mon application pour ajouter un élément et là un message me dit que cette camera est déjà connectée hors elle n’apparaît pas dans mes équipements.
J’espère avoir été plus précis
Merci
Ok Remy
Explication très claires.
Vérifiez que vous n'avez bien qu'une installation. Sur le premier écran de l'application Somfy Protect, tout en haut vous avez le nom de votre installation(bien souvent c'est Maison)
Cliquez dessus pour voir s'il n'y a pas une deuxième installation ou serait la caméra.
Si ce n'est pas le cas, postez ici le N° MAC de la caméra, car elle c'est installée partiellement sur les serveurs SOMFY et il faut qu'un Yello la désinstalle pour que vous puissiez recommencer la procédure.
Merci Jacky
Après vérification il n’y a qu’une seul installation
J’ai réessayé l’installation( voir 1ère photo)
Voici le mac de la camera en espérant que tout rentre dans l’ordre
0076B10836D4
Grand merci Jacky
Bonjour Remy,
Vous avez eu mon collègue Quentin, il a donc supprimé la caméra pour que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui effectivement.
Ma camera outdoor fonctionne très bien.
Un grand merci à vous et votre équipe
Bonne journée et encore merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Rémi est il.possible de supprimer ma caméra ?
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