Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour à tous,
J'ai installé un kit alarme SOMFY qui fonctionne parfaitement, mais la caméra indoor achetée en plus refuse de s'installer. J'ai parcouru le forum, tenté le...
Bonjour,
l'une de mes 2 caméras indoor ne semblait plus fonctionner. Je suis allé sur l'application Iphone pour essayer de voir ce qui n'allait pas mais rien n'y a fait. J'ai...
Bonjour je n'arrive pas a réinstaller ma camera indoor , a la dernière étape sa ne marche pas et elle clignote bleu sans s'arrêter je vous transmet le numéro de ma caméra, si...
Bonjour , j'ai du changer de portable j'ai donc installé l'appli somfy protect , avec mon mail aucun équipement s'affiche, alors que avec le mail de mon compagnon cela...