Caméra indoor : installation impossible

Bonjour à tous,
J'ai installé un kit alarme SOMFY qui fonctionne parfaitement, mais la caméra indoor achetée en plus refuse de s'installer. J'ai parcouru le forum, tenté le bluetooth, le partage de connexion entre smartphones, rien n'y fait.
Voici le numéro de la caméra : 0076B1051FAA 2009.
D'où le problème peut-il venir ?
Merci pour votre aide.

DAVID B.

    Réponses

    DAVID B.

    Bonsoir, après avoir présenté le QR code face à la caméra, au bout de qq minutes apparaît une page bleue 'echec d'installation', 'assurez-vous que : - bla bla bla erreur de frappe, - caméra pas trop éloignée, - caméra bien connectée au wifi'.
    La caméra continue de clignoter bleu.
    Merci.

    DAVID B.

    L'étape Bluetooth ne fonctionne pas non plus, et passe à l'étape QR code décrite plus haut...
    Smartphone Android pourtant très récent.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID B.

    Bonsoir Maud, je n'ai pas reçu de mail de votre part, pouvez-vous le renvoyer SVP ?
    Merci.

    Maeva M.

    Bonjour , juste pour prévenir nous avons réussi a la réinstaller, merci pour tout .