Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor : installation impossible

Bonjour à tous,
J'ai installé un kit alarme SOMFY qui fonctionne parfaitement, mais la caméra indoor achetée en plus refuse de s'installer. J'ai parcouru le forum, tenté le bluetooth, le partage de connexion entre smartphones, rien n'y fait.
Voici le numéro de la caméra : 0076B1051FAA 2009.
D'où le problème peut-il venir ?
Merci pour votre aide.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    A quel étape ça bloque et ave quel message d'erreur.

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    Bonsoir, après avoir présenté le QR code face à la caméra, au bout de qq minutes apparaît une page bleue 'echec d'installation', 'assurez-vous que : - bla bla bla erreur de frappe, - caméra pas trop éloignée, - caméra bien connectée au wifi'.
    La caméra continue de clignoter bleu.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok David
    Si vous avez un Smartphone Android vous pouvez essayer de l'installer via Bluetooth.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    L'étape Bluetooth ne fonctionne pas non plus, et passe à l'étape QR code décrite plus haut...
    Smartphone Android pourtant très récent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok David, plus qu'attendre l'avis d'un Yello.
    Désole de ne pouvoir vous aider.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    Bonsoir Maud, je n'ai pas reçu de mail de votre part, pouvez-vous le renvoyer SVP ?
    Merci.

    Maeva M.
    Maeva M.

    Maeva M.

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    Bonjour , juste pour prévenir nous avons réussi a la réinstaller, merci pour tout .

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