Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra indoor : installation impossible

Bonjour à tous,
J'ai installé un kit alarme SOMFY qui fonctionne parfaitement, mais la caméra indoor achetée en plus refuse de s'installer. J'ai parcouru le forum, tenté le bluetooth, le partage de connexion entre smartphones, rien n'y fait.
Voici le numéro de la caméra : 0076B1051FAA 2009.
D'où le problème peut-il venir ?
Merci pour votre aide.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    A quel étape ça bloque et ave quel message d'erreur.

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    Bonsoir, après avoir présenté le QR code face à la caméra, au bout de qq minutes apparaît une page bleue 'echec d'installation', 'assurez-vous que : - bla bla bla erreur de frappe, - caméra pas trop éloignée, - caméra bien connectée au wifi'.
    La caméra continue de clignoter bleu.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok David
    Si vous avez un Smartphone Android vous pouvez essayer de l'installer via Bluetooth.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    L'étape Bluetooth ne fonctionne pas non plus, et passe à l'étape QR code décrite plus haut...
    Smartphone Android pourtant très récent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok David, plus qu'attendre l'avis d'un Yello.
    Désole de ne pouvoir vous aider.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

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    Bonsoir Maud, je n'ai pas reçu de mail de votre part, pouvez-vous le renvoyer SVP ?
    Merci.

    Maeva M.
    Maeva M.

    Maeva M.

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    Bonjour , juste pour prévenir nous avons réussi a la réinstaller, merci pour tout .

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