Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Tahoma, redémarrer ma Livebox, mais la tahoma reste rouge. J'ai changé le cable ethernet: idem
Qui pourrait m'indiquer une autre manip...
Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le...
Bonjour , et bien tout fonctionne après la reinitialisation et il m'a fallu refaire mon scenarion et le remettre dans l'agenda: mais tout est nickel
Mille mercis
Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le...
Excusez moi, j’ai beaucoup de mal à utiliser le forum: j’ai envoye ma réponse avec le bouton signaler !
Je viens de faire le reset et je pourrai vous donner le résultat que...
Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le...
Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une PAC air/eau Hitachi yutaki S80. J'ai fait installé la passerelle pour pourvoir la contrôler via Tahoma.
Sur l'application, le...
Bonjour à tous, avez vous enfin des réponses pour le compteur Modbus? Il y a effectivement une consommation cumulée à la semaine ou au mois, mais de quelle consommation parle t...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
Bonjour à tous,
Comme vous, j’ai ,depuis la mise à jour, le voyant vert qui clignote et on ne peut semble t il même pas baisser l’intensité , ce qui fait qu’on a un spot...