Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un reset du boîtier?

Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le message « une erreur s’est produite……veuillez contacter le service support »
J’ai vu dans le forum qu’il fallait faire un reset de la box, mais je ne sais pas qui doit le faire.

Le code pin de ma box est: 1233-1847-2589

Merci d’avance à la personne qui pourra m’aider
Bonne journée

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvie

    Quel est le modèle de la box ? Si vous ne savez pas, postez une photo.

    Bonne journée !

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Merci de me répondre:
    C’est la box tahoma v2

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Plus exactement, merci pour votre réponse

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Excusez moi, j’ai beaucoup de mal à utiliser le forum: j’ai envoye ma réponse avec le bouton signaler !
    Je viens de faire le reset et je pourrai vous donner le résultat que demain matin au moment de la levée des volets
    Merci encore pour votre réponse rapide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pas de problème Sylvie ! Revenez sur ce post pour donner des nouvelles en cliquant sur "Participer au fil de discussion"

    Bonne fin de journée !

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Bonjour , et bien tout fonctionne après la reinitialisation et il m'a fallu refaire mon scenarion et le remettre dans l'agenda: mais tout est nickel
    Mille mercis

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