Question en attente de réponse
Bonjour,
La programmation pour lever les volets avec mon boîtier Somfy ne fonctionne plus: par contre ça marche parfaitement le soir.
Le matin dans le tableau de bord, j’ai le message « une erreur s’est produite……veuillez contacter le service support »
J’ai vu dans le forum qu’il fallait faire un reset de la box, mais je ne sais pas qui doit le faire.
Le code pin de ma box est: 1233-1847-2589
Merci d’avance à la personne qui pourra m’aider
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Quel est le modèle de la box ? Si vous ne savez pas, postez une photo.
Bonne journée !
Merci de me répondre:
C’est la box tahoma v2
Plus exactement, merci pour votre réponse
Excusez moi, j’ai beaucoup de mal à utiliser le forum: j’ai envoye ma réponse avec le bouton signaler !
Je viens de faire le reset et je pourrai vous donner le résultat que demain matin au moment de la levée des volets
Merci encore pour votre réponse rapide
Pas de problème Sylvie ! Revenez sur ce post pour donner des nouvelles en cliquant sur "Participer au fil de discussion"
Bonne fin de journée !
Bonjour , et bien tout fonctionne après la reinitialisation et il m'a fallu refaire mon scenarion et le remettre dans l'agenda: mais tout est nickel
Mille mercis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question