Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter Tahoma V2 à internet?

Bonjour,

J'ai réinitialisé ma Tahoma, redémarrer ma Livebox, mais la tahoma reste rouge. J'ai changé le cable ethernet: idem

Qui pourrait m'indiquer une autre manip?

Merci d'avance

Merci,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour , et meci Jacky M, mais ça a redémarrer tout seul à 10h du soir. je ne sais pas ce qui c'est passe!
    Bon Dimanche

    Haut de page