Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une ancienne serrure connectée Somfy, le souci c’est dans l’application, j’ai reçu un message de Somfy key qui me signale que sa sera plus possible de l utiliser...
Bonjour
Juridiquement ils ont pas le droit de faire sa
On n a pas a payer une autre serrure meme a moitie prix
Il y a deux solution soit il laisse l application en...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour
Moi j ai retourner ma serrure au Sav depuis une semaine
J attend l échange mais je pense plus la remettre
Le produit n est pas fiable
Je vais la revendre et...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour mesdames et messieurs
J ai encore eu le Sav ce matin pour le problème
De serrures et ils ont pas de solution pour ressoudres le problème
Donc j ai demander un...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
bonjour pierre
le problème a été résolu pour vous avec la mise a jour ou sa ne marche toujours pas comme moi malgré la mise a jour par les ingénieurs Somfy mdr
j ai eu le...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour
Franchement je suis un peu déçu de somfy aussi
Parce que il nous balade depuis des mois
Mais bon je pense qu on a pas trop le choix d attendre
Il pourrait faire...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour
Apparemment le technicien aurait trouvé le problème mais mais il faut attendre la mise à jour de l’application
Bienvenue au club dans la patience de l’attente de la...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonsoir
Je vais essayer avec les piles au lithium
J espère que sa va fonctionner
Je reviendrais vers vous dès que je faisais le test
Le temps que je les commande sur...