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Question en attente de réponse

Tahoma envois pas de signal a la passerelle Somfy serrure connecte

bonjour

la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l application Somfy keys a distance ou pas
j ai meme le bon statut serrure ouverte ou fermer sur l application Tahoma mais lorsque j appuie dessus l'a roue tourne et rien se passe la led reste verte sur la passerelle
j ai demander de l aide au Sav Somfy et pas de réponse depuis une semaine pour résoudre ce problème

si un professionnel ou un yellow pouvaient m aider je suis preneur
ce problème est incompréhensible
je comprend plus rien

merci pour votre aide

fadza T.
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    Bonjour Fadza.

    Vous avez essayez de resynchroniser votre tahoma avec les serveurs

    fadza T.
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    Bonsoir

    Oui j ai essayer une fois et le service technique de somfy aussi mais malheureusement le problème persiste

    Cordialement

    JACKY M.
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    Ok Fadza
    Ci joint un post plutôt long sur le sujet.
    La réponse a votre problème semble être tout a la fin
    https://forum.somfy.fr/questions/1499306-commande-serrure-connecte

    fadza T.
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    Bonsoir

    J ai essayer d enlever une pile et de me déconnecter de l application
    Mais malheureusement le problème est toujours là

    Cordialement

    JACKY M.
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    Ok Fadza.
    On a essayez tout ce qui était sur le Forum, maintenant il vous l'aide d'un Yello.
    Merci de poster le N° PIN de la box pour faciliter ses recherches.

    fadza T.
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    bonjour

    merci beaucoup pour votre aide
    j espere qu un yello va essayer
    le soucis qui m enbette le plus c est que je peux pas faire une programmation je voulais que la porte ferme a 23H00 et ouvre a 07H00 tous les jours mais sans Tahoma c est foutu

    cordialement

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une serrure connectée somfy en 2018 tout fonctionnés bien jusqu'à novembre 2019 , plus de liaison entre la serrure et la box tahoma. Mes problèmes commence avec le SAV somfy, on m'a échangée la serrure ainsi que la passerelle, toujours le même problème, 1 mois plus tard somfy m'échange serrure passerelle clavier, toujours le même problème .
    J'ai appelé le service somfy le 05/01/2020 qui m'on raccroché deux fois au nez et depuis aucune nouvelle!!!!!!!!!
    Depuis le 03/11/2019 j'ai eu 23 demandes de dossiers créés par somfy, nous sommes le 07/01/2021 et aucune nouvelle de somfy.
    Pouvez-vous régler mon problème???

    fadza T.
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    fadza T.

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    bonjour

    j aurais aimer vous aidez mais a ce jour je n est toujours pas trouver de solution au problème
    et Somfy font aussis les morts pour moi
    ils m on dit que j étais le seul a avoir ce problème je me rend compte que non

    cordialement

    fadza T.
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    bonjour

    il reste plus que le boitier Tahoma je pense

    fadza T.
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    bonjour

    vous chez quel opérateur internet

    fadza T.
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    pardon

    vous êtes chez quel opérateur internet

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    Bonsoir Fadza
    J'ai eu un réponse de somfy il y a environ 2 heures.
    On m'a expliqué que le problème vient de chez eux
    (niveau synchro serrure et tahoma)
    il y a beaucoup de problèmes avec les serrures somfy mais pas toutes et il faut attendre.
    Je trouve que pour une société comme somfy , c'est un peu juste!!!!!
    Quand à mon operateur internet est Orange.
    Je précise que pendant environ une année que je n'ai pas eu de problème

    fadza T.
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    bonsoir

    merci pour l information
    j espère qu il vont vite résoudre le problème
    c est vrai q une entreprises avec cette notoriete
    et tous leurs ingénieures qui n'arrivent pas a savoir d ou viens le problème c est un leu léger
    je suis un peu déçus de Somfy avec qui je n avais pas l habitude des problèmes
    mais bon il y a un début a tout

    bonne soirée et merci encore

    CHRISTINE H.
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    Bonjour
    Meme problème au point que Somfy m'a changé 2x ma serrure !

    Mais en les fournissant toujours avec des piles normales! Donc le problème était toujours existant !

    On vient de mettre 4 piles au LITHIUM et ça marche enfin !

    Mais comme elles sont très chères on a trouvé sur Amazon des piles au LITHIUM rechargeable !

    Pour les recharger il faudra 8h00 on les mettra à recharger la nuit et pendant ce temps on mettra les piles normales qu'on a achetées environ €10.00 la pile x4 !

    Pourquoi Somfy ne livre pas ses serrures avec des piles au lithium d'office ?

    Bonne chance le 16.01.21

    Je ne sais pas si ça résoudra votre problème !

    fadza T.
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    Bonsoir

    Je vais essayer avec les piles au lithium
    J espère que sa va fonctionner
    Je reviendrais vers vous dès que je faisais le test
    Le temps que je les commande sur Amazon

    Merci beaucoup pour votre aide

    Cordialement

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour
    Pour moi le problème ne vient pas des piles. la serrure fonctionne très bien avec l'application Somfy key même en 4g ( à distance ).
    la tahoma n'envoie pas de signal à la serrure via la passerelle de plus une pile lithium ne fait que 1.2v.
    Le problème est récurant chez somfy, si vous regardez sur le site somfy boutique la serrure est en rupture se stock....bizarre.
    Je pense que les serveurs sont en sous-traitances et qu'ils ne savent pas comment faire, n'oubliez pas que la serrure ne vient pas de chez eux .
    Maintenant une entreprise qui fait 1 milliard de chiffre d'affaire annuel et qui n'arrive pas à résoudre un problème sur de la domotique ( numéro 1 en France ) je me pose des questions pour la suite.
    Je rappel que mon dernier ticket avec somfy était le 05/01/2021 et toujours aucune nouvelle.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour a Tous,
    J'ai eu un retour concernant ce bug qui a été identifier.
    le service développement m'indique que le bug devrait etre corriger lors de la prochaine mise a jour de tahoma.
    Bonne journée.

    fadza T.
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    Bonsoir

    Enfin une bonne nouvelles
    L équite somfy a identifié le problème
    Maintenant juste à patienter pour la mises à jour

    Merci

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