Tahoma envois pas de signal a la passerelle Somfy serrure connecte

bonjour

la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l application Somfy keys a distance ou pas
j ai meme le bon statut serrure ouverte ou fermer sur l application Tahoma mais lorsque j appuie dessus l'a roue tourne et rien se passe la led reste verte sur la passerelle
j ai demander de l aide au Sav Somfy et pas de réponse depuis une semaine pour résoudre ce problème

si un professionnel ou un yellow pouvaient m aider je suis preneur
ce problème est incompréhensible
je comprend plus rien

merci pour votre aide

fadza T.

    Réponses

    pierre R.

    Bonjour fadza,
    Pour moi je serais ok mais dans l'immédiat j'attend de voir ce qu'ils vont faire et après on déclenche le procès je pars en vacances une dizaine de jours et on se recontacte ok ?

    pierre R.

    Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour de la serrure (le 08/02/2021) avez-vous eu des améliorations entre tahoma et la serrure .
    Pour moi toujours la même chose...rien ne fonctionne .
    Bonne journée

    fadza T.

    Bonjour

    Moi j ai retourner ma serrure au Sav depuis une semaine
    J attend l échange mais je pense plus la remettre
    Le produit n est pas fiable
    Je vais la revendre et puis oublier cette serrure
    J ai toujours eu du matériels somfy et franchement rien a redire a part le prix qui ai un peu chère mais c est du bon
    Mais là sur la serrure ils se sont carrément planter c est une grosse merde excuser moi l expression
    Pas fiable du tout et plein de beug
    Peut être que la notoriété leurs a monter à la tête
    Mais je pense qu il devrait faire attention à leurs réputation sinon ils risques d avoir des surprises
    Et vite retirer du marché cette sois disant serrures

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Après 4 mois avec une serrure inutilisable montrant vraiment les limites (à tous les niveaux de l’entreprise qui la commercialise) cela remarche comme par magie. Installation et fonctionnement.
    4 mois c’est long!

    jean luc M.

    Bonjour, j’ai depuis quelques semaines (mois maintenant) des problèmes avec ma passerelle wifi somfy keys.
    Bien que le voyant soit au vert il semble que seule la liaison Bluetooth soit opérationnelle

    pierre R.

    Bonjour,
    Fonctionne t'elle en 4g ou avec la box ?

    Malik N.

    Bonjour,j’ai le même problème que vous,depuis je ne peux plus contrôler ma serrure depuis mon pc mais aussi mon téléphone,pourtant ma passerelle est au vert,merci de m’aider à résoudre ce problème.

    Malik N.

    Bonjour j’ai le même problème,je ne peux plus contrôler ma serrure.
    Merci de votre aide pour résoudre mon problème.

    pierre R.

    Bonjour,
    As tu fait un reset de ta serrure ?