Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma envois pas de signal a la passerelle Somfy serrure connecte

bonjour

la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l application Somfy keys a distance ou pas
j ai meme le bon statut serrure ouverte ou fermer sur l application Tahoma mais lorsque j appuie dessus l'a roue tourne et rien se passe la led reste verte sur la passerelle
j ai demander de l aide au Sav Somfy et pas de réponse depuis une semaine pour résoudre ce problème

si un professionnel ou un yellow pouvaient m aider je suis preneur
ce problème est incompréhensible
je comprend plus rien

merci pour votre aide

fadza T.
fadza T.

fadza T.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour fadza,
    Pour moi je serais ok mais dans l'immédiat j'attend de voir ce qu'ils vont faire et après on déclenche le procès je pars en vacances une dizaine de jours et on se recontacte ok ?

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour de la serrure (le 08/02/2021) avez-vous eu des améliorations entre tahoma et la serrure .
    Pour moi toujours la même chose...rien ne fonctionne .
    Bonne journée

    fadza T.
    fadza T.

    fadza T.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour

    Moi j ai retourner ma serrure au Sav depuis une semaine
    J attend l échange mais je pense plus la remettre
    Le produit n est pas fiable
    Je vais la revendre et puis oublier cette serrure
    J ai toujours eu du matériels somfy et franchement rien a redire a part le prix qui ai un peu chère mais c est du bon
    Mais là sur la serrure ils se sont carrément planter c est une grosse merde excuser moi l expression
    Pas fiable du tout et plein de beug
    Peut être que la notoriété leurs a monter à la tête
    Mais je pense qu il devrait faire attention à leurs réputation sinon ils risques d avoir des surprises
    Et vite retirer du marché cette sois disant serrures

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points

    Après 4 mois avec une serrure inutilisable montrant vraiment les limites (à tous les niveaux de l’entreprise qui la commercialise) cela remarche comme par magie. Installation et fonctionnement.
    4 mois c’est long!

    jean luc M.
    jean luc M.

    jean luc M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’ai depuis quelques semaines (mois maintenant) des problèmes avec ma passerelle wifi somfy keys.
    Bien que le voyant soit au vert il semble que seule la liaison Bluetooth soit opérationnelle

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,
    Fonctionne t'elle en 4g ou avec la box ?

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,j’ai le même problème que vous,depuis je ne peux plus contrôler ma serrure depuis mon pc mais aussi mon téléphone,pourtant ma passerelle est au vert,merci de m’aider à résoudre ce problème.

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour j’ai le même problème,je ne peux plus contrôler ma serrure.
    Merci de votre aide pour résoudre mon problème.

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,
    As tu fait un reset de ta serrure ?

    Haut de page