Question en attente de réponse
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l application Somfy keys a distance ou pas
j ai meme le bon statut serrure ouverte ou fermer sur l application Tahoma mais lorsque j appuie dessus l'a roue tourne et rien se passe la led reste verte sur la passerelle
j ai demander de l aide au Sav Somfy et pas de réponse depuis une semaine pour résoudre ce problème
si un professionnel ou un yellow pouvaient m aider je suis preneur
ce problème est incompréhensible
je comprend plus rien
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour fadza,
Pour moi je serais ok mais dans l'immédiat j'attend de voir ce qu'ils vont faire et après on déclenche le procès je pars en vacances une dizaine de jours et on se recontacte ok ?
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de la serrure (le 08/02/2021) avez-vous eu des améliorations entre tahoma et la serrure .
Pour moi toujours la même chose...rien ne fonctionne .
Bonne journée
Bonjour
Moi j ai retourner ma serrure au Sav depuis une semaine
J attend l échange mais je pense plus la remettre
Le produit n est pas fiable
Je vais la revendre et puis oublier cette serrure
J ai toujours eu du matériels somfy et franchement rien a redire a part le prix qui ai un peu chère mais c est du bon
Mais là sur la serrure ils se sont carrément planter c est une grosse merde excuser moi l expression
Pas fiable du tout et plein de beug
Peut être que la notoriété leurs a monter à la tête
Mais je pense qu il devrait faire attention à leurs réputation sinon ils risques d avoir des surprises
Et vite retirer du marché cette sois disant serrures
Cordialement
Bonjour à tous,
La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?
Bonne journée,
Après 4 mois avec une serrure inutilisable montrant vraiment les limites (à tous les niveaux de l’entreprise qui la commercialise) cela remarche comme par magie. Installation et fonctionnement.
4 mois c’est long!
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines (mois maintenant) des problèmes avec ma passerelle wifi somfy keys.
Bien que le voyant soit au vert il semble que seule la liaison Bluetooth soit opérationnelle
Bonjour,
Fonctionne t'elle en 4g ou avec la box ?
Bonjour,j’ai le même problème que vous,depuis je ne peux plus contrôler ma serrure depuis mon pc mais aussi mon téléphone,pourtant ma passerelle est au vert,merci de m’aider à résoudre ce problème.
Bonjour j’ai le même problème,je ne peux plus contrôler ma serrure.
Merci de votre aide pour résoudre mon problème.
Bonjour,
As tu fait un reset de ta serrure ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pierre a répondu
Malik a répondu
Malik a répondu
pierre a répondu
jean luc a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
fadza a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu
fadza a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu
Benjamin a répondu
fadza a répondu
fadza a répondu
Thomas a répondu
fadza a répondu
pierre a répondu
Benjamin a répondu
fadza a répondu
Benjamin a répondu
fadza a répondu
Nicolas a répondu
pierre a répondu
fadza a répondu
CHRISTINE a répondu
fadza a répondu
pierre a répondu
fadza a répondu