Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CHRISTINE H.

Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
porte connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Révérend Père Favre
Ville:
VILLE LA GRAND
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

en 2019 j'ai acheté une porte Tryba ! on m'a recommandé votre système de "porte connecté" pour les enfants ! en Dec 2019 vous m'avez changé l'appareil car on avait un gros problème de piles ! et depuis juin 2020 la porte ne se referme plus si on enlève pas 1 pile et qu'on la remet ! on change les 4 piles tous les mois ! y'en a marre le 14.09.20 15h50

Membre depuis le 14/09/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique