Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CHRISTINE H.

Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
porte connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Révérend Père Favre
Ville:
VILLE LA GRAND
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

en 2019 j'ai acheté une porte Tryba ! on m'a recommandé votre système de "porte connecté" pour les enfants ! en Dec 2019 vous m'avez changé l'appareil car on avait un gros problème de piles ! et depuis juin 2020 la porte ne se referme plus si on enlève pas 1 pile et qu'on la remet ! on change les 4 piles tous les mois ! y'en a marre le 14.09.20 15h50

Membre depuis le 14/09/2020

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique