Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'arrive plus a piloter par wifi ma serrure connectée. La passerelle affiche un voyant rouge et hors mis l'information que la serrure ne communique pas avec les interfaces Somfy Keys ou Tahoma, je n'ai pas d'autres détails de panne qui puisse m'aider pour dépanner. Pouvez vous s'il plaît m'apporter un support technique? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pour détailler un peu mieux mon problème, je tiens a rajouter que la serrure réagie lorsque la passerelle reçoit un ordre d'ouverture ou de fermeture. Le voyant de la serrure passe au rouge et un signal sonore retenti. De plus, la serrure marche normalement avec les badges d'accès. Merci
Bonjour Eric,
Pourriez-vous essayer d'effectuer un changement de réseau de la passerelle pour tenter de la reconnecter ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation de la passerelle et la connexion a été rétablie. Je pense que l'origine de mon problème est apparue suite à plusieurs micro coupures du réseau d'alimentation (Orage). Je vous remercie beaucoup pour votre intervention et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
Meme problème au point que Somfy m'a changé 2x ma serrure !
Mais en les fournissant toujours avec des piles normales! Donc le problème était toujours existant !
On vient de mettre 4 piles au LITHIUM et ça marche enfin !
Mais comme elles sont très chères on a trouvé sur Amazon des piles au LITHIUM rechargeable !
Pour les recharger il faudra 8h00 on les mettra à recharger la nuit et pendant ce temps on mettra les piles normales qu'on a achetées environ €10.00 la pile x4 !
Pourquoi Somfy ne livre pas ses serrures avec des piles au lithium d'office ?
Bonne chance le 16.01.21
Je ne sais pas si ça vous aidera ! Bon courage
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
CHRISTINE a répondu
Eric a répondu
Thomas a répondu
Eric a répondu
Eric a posé une nouvelle question