Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande wifi serrure connectée interrompue

Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'arrive plus a piloter par wifi ma serrure connectée. La passerelle affiche un voyant rouge et hors mis l'information que la serrure ne communique pas avec les interfaces Somfy Keys ou Tahoma, je n'ai pas d'autres détails de panne qui puisse m'aider pour dépanner. Pouvez vous s'il plaît m'apporter un support technique? Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour détailler un peu mieux mon problème, je tiens a rajouter que la serrure réagie lorsque la passerelle reçoit un ordre d'ouverture ou de fermeture. Le voyant de la serrure passe au rouge et un signal sonore retenti. De plus, la serrure marche normalement avec les badges d'accès. Merci

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un changement de réseau de la passerelle pour tenter de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai effectué la réinitialisation de la passerelle et la connexion a été rétablie. Je pense que l'origine de mon problème est apparue suite à plusieurs micro coupures du réseau d'alimentation (Orage). Je vous remercie beaucoup pour votre intervention et vous souhaite une bonne journée.

    CHRISTINE H.
    CHRISTINE H.

    CHRISTINE H.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    porte connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Révérend Père Favre
    Ville:
    VILLE LA GRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Meme problème au point que Somfy m'a changé 2x ma serrure !

    Mais en les fournissant toujours avec des piles normales! Donc le problème était toujours existant !

    On vient de mettre 4 piles au LITHIUM et ça marche enfin !

    Mais comme elles sont très chères on a trouvé sur Amazon des piles au LITHIUM rechargeable !

    Pour les recharger il faudra 8h00 on les mettra à recharger la nuit et pendant ce temps on mettra les piles normales qu'on a achetées environ €10.00 la pile x4 !

    Pourquoi Somfy ne livre pas ses serrures avec des piles au lithium d'office ?

    Bonne chance le 16.01.21

    Je ne sais pas si ça vous aidera ! Bon courage

    Haut de page