Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'arrive plus a piloter par wifi ma serrure connectée. La passerelle affiche un voyant rouge et hors mis l'information que la serrure ne communique pas avec les interfaces Somfy Keys ou Tahoma, je n'ai pas d'autres détails de panne qui puisse m'aider pour dépanner. Pouvez vous s'il plaît m'apporter un support technique? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pour détailler un peu mieux mon problème, je tiens a rajouter que la serrure réagie lorsque la passerelle reçoit un ordre d'ouverture ou de fermeture. Le voyant de la serrure passe au rouge et un signal sonore retenti. De plus, la serrure marche normalement avec les badges d'accès. Merci
Bonjour Eric,
Pourriez-vous essayer d'effectuer un changement de réseau de la passerelle pour tenter de la reconnecter ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation de la passerelle et la connexion a été rétablie. Je pense que l'origine de mon problème est apparue suite à plusieurs micro coupures du réseau d'alimentation (Orage). Je vous remercie beaucoup pour votre intervention et vous souhaite une bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Thomas a répondu
Eric a répondu
Eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique