Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande wifi serrure connectée interrompue

Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'arrive plus a piloter par wifi ma serrure connectée. La passerelle affiche un voyant rouge et hors mis l'information que la serrure ne communique pas avec les interfaces Somfy Keys ou Tahoma, je n'ai pas d'autres détails de panne qui puisse m'aider pour dépanner. Pouvez vous s'il plaît m'apporter un support technique? Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Bonjour, pour détailler un peu mieux mon problème, je tiens a rajouter que la serrure réagie lorsque la passerelle reçoit un ordre d'ouverture ou de fermeture. Le voyant de la serrure passe au rouge et un signal sonore retenti. De plus, la serrure marche normalement avec les badges d'accès. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un changement de réseau de la passerelle pour tenter de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué la réinitialisation de la passerelle et la connexion a été rétablie. Je pense que l'origine de mon problème est apparue suite à plusieurs micro coupures du réseau d'alimentation (Orage). Je vous remercie beaucoup pour votre intervention et vous souhaite une bonne journée.

    CHRISTINE H.
    CHRISTINE H.

    CHRISTINE H.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour
    Meme problème au point que Somfy m'a changé 2x ma serrure !

    Mais en les fournissant toujours avec des piles normales! Donc le problème était toujours existant !

    On vient de mettre 4 piles au LITHIUM et ça marche enfin !

    Mais comme elles sont très chères on a trouvé sur Amazon des piles au LITHIUM rechargeable !

    Pour les recharger il faudra 8h00 on les mettra à recharger la nuit et pendant ce temps on mettra les piles normales qu'on a achetées environ €10.00 la pile x4 !

    Pourquoi Somfy ne livre pas ses serrures avec des piles au lithium d'office ?

    Bonne chance le 16.01.21

    Je ne sais pas si ça vous aidera ! Bon courage

    Haut de page