Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTINE H.

A propos

en 2019 j'ai acheté une porte Tryba ! on m'a recommandé votre système de "porte connecté" pour les enfants ! en Dec 2019 vous m'avez changé l'appareil car on avait un gros problème de piles ! et depuis juin 2020 la porte ne se referme plus si on enlève pas 1 pile et qu'on la remet ! on change les 4 piles tous les mois ! y'en a marre le 14.09.20 15h50

Membre depuis le 14/09/2020

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page