A propos
en 2019 j'ai acheté une porte Tryba ! on m'a recommandé votre système de "porte connecté" pour les enfants ! en Dec 2019 vous m'avez changé l'appareil car on avait un gros problème de piles ! et depuis juin 2020 la porte ne se referme plus si on enlève pas 1 pile et qu'on la remet ! on change les 4 piles tous les mois ! y'en a marre le 14.09.20 15h50
Membre depuis le 14/09/2020
A répondu à « Serrure Connectée: durée piles faile / Perte connexion passerelle / Ajout utilisateur appli Android / Lecteur badge ? »
A répondu à « Serrure Connectée: durée piles faile / Perte connexion passerelle / Ajout utilisateur appli Android / Lecteur badge ? »
A répondu à « Serrure Connectée : impossible d'appairer une passerelle avec Freebox Mini4K et iphone? »
A répondu à « Commande wifi serrure connectée interrompue »
A répondu à « Tahoma envois pas de signal a la passerelle Somfy serrure connecte »
A répondu à « Passerelle connectée : L'action n'a pas pu aboutir... entre autres... »
A répondu à « Problème autonomie sur serrure connectée SOMFY ? »
A répondu à « Problème autonomie sur serrure connectée SOMFY ? »
A répondu à « Problème autonomie sur serrure connectée SOMFY ? »
A répondu à « Serrure Connectée: durée piles faile / Perte connexion passerelle / Ajout utilisateur appli Android / Lecteur badge ? »
A répondu à « Est-ce que le OnePlus 7T est compatible avec la serrure connectée ? »
A répondu à « Problème autonomie sur serrure connectée SOMFY ? »
A répondu à « probleme avec porte connectée »
A posé une nouvelle question « probleme avec porte connectée »