Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
LAETITIA D.
A propos
Bonjour, je voudrais savoir si je peux piloter mes volets bubendorff avec une box tahoma
S/N 14 491669 001 002 39.
Merci de votre aide
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser ma centrale suite à changement de fournisseur internet, je n'arrive pas à me connecter à mon alors depuis mon téléphone portable 630480
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...