Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Home Alarm était correctement installée. Ce week-end, le link a perdu la connexion à la box. Impossible de la reconnecter jusqu’à ce que je fasse une remise à zéro...
Bonjour,
Ma Home Alarm était correctement installée. Ce week-end, le link a perdu la connexion à la box. Impossible de la reconnecter jusqu’à ce que je fasse une remise à zéro...
Bonjour, J’ai acheté un thermostat connecté somfy. L’installation s’est très bien déroulé. Seulement je ne peux ni le faire rejoindre la tahoma, ni mon « invité » peut y accéder...
Non toujours pas, voici ce que j’obsverse en procédant à l’ajout du thermostat dans Tahoma
Erreur
Aucun thermostat n’a été découvert.
Assurez vous que votre thermostat est...