Question en attente de réponse
Bonjour, J’ai acheté un thermostat connecté somfy. L’installation s’est très bien déroulé. Seulement je ne peux ni le faire rejoindre la tahoma, ni mon « invité » peut y accéder via l’application sur son smartphone. Je pense qu’il doit y avoir un problème d’enregistrement/activation car quand je souhaite l’enregistrer via somfy-connect, le message suivant apparaît: « code pin correct mais le thermostat ne peut être activé depuis ce site »
Mon code pin est le 2033-0899-2037
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?
Je vous remercie par avance du soin que vous apporterez à ma requête.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Avez vous réussi?
Je ne vois rien de particulier sur votre box.
Bonne journée.
Non toujours pas, voici ce que j’obsverse en procédant à l’ajout du thermostat dans Tahoma
Erreur
Aucun thermostat n’a été découvert.
Assurez vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.
Assurez vous d’être hébergé du thermostat.
Enfin, assurez vous que votre thermostat n’est pas déjà associé à une autre box somfy.
Alors qu’avec l’application Thermostat j’y ai accès. Ma femme par contre ne peut s’y connecter, alors que je l’ai rentré en invité...
Ce n'est pas ce
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