Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thermostat impossible à activer

Bonjour, J’ai acheté un thermostat connecté somfy. L’installation s’est très bien déroulé. Seulement je ne peux ni le faire rejoindre la tahoma, ni mon « invité » peut y accéder via l’application sur son smartphone. Je pense qu’il doit y avoir un problème d’enregistrement/activation car quand je souhaite l’enregistrer via somfy-connect, le message suivant apparaît: « code pin correct mais le thermostat ne peut être activé depuis ce site »
Mon code pin est le 2033-0899-2037
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?
Je vous remercie par avance du soin que vous apporterez à ma requête.

Vincent D.

    Réponses

    Vincent D.

    Non toujours pas, voici ce que j’obsverse en procédant à l’ajout du thermostat dans Tahoma

    Erreur
    Aucun thermostat n’a été découvert.
    Assurez vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.
    Assurez vous d’être hébergé du thermostat.
    Enfin, assurez vous que votre thermostat n’est pas déjà associé à une autre box somfy.

    Alors qu’avec l’application Thermostat j’y ai accès. Ma femme par contre ne peut s’y connecter, alors que je l’ai rentré en invité...