Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat impossible à activer

Bonjour, J’ai acheté un thermostat connecté somfy. L’installation s’est très bien déroulé. Seulement je ne peux ni le faire rejoindre la tahoma, ni mon « invité » peut y accéder via l’application sur son smartphone. Je pense qu’il doit y avoir un problème d’enregistrement/activation car quand je souhaite l’enregistrer via somfy-connect, le message suivant apparaît: « code pin correct mais le thermostat ne peut être activé depuis ce site »
Mon code pin est le 2033-0899-2037
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?
Je vous remercie par avance du soin que vous apporterez à ma requête.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Non toujours pas, voici ce que j’obsverse en procédant à l’ajout du thermostat dans Tahoma

    Erreur
    Aucun thermostat n’a été découvert.
    Assurez vous que votre thermostat est bien alimenté et activé.
    Assurez vous d’être hébergé du thermostat.
    Enfin, assurez vous que votre thermostat n’est pas déjà associé à une autre box somfy.

    Alors qu’avec l’application Thermostat j’y ai accès. Ma femme par contre ne peut s’y connecter, alors que je l’ai rentré en invité...

    Haut de page