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Question en attente de réponse

Ajout équipement Somfy Protect impossible?

Bonjour,
Ma Home Alarm était correctement installée. Ce week-end, le link a perdu la connexion à la box. Impossible de la reconnecter jusqu’à ce que je fasse une remise à zéro du link. Seulement j’ai perdu tous les équipements installés (intellitag, sirène extérieur/int, ect..). Lorsque via l’application je souhaite reajouter un équipement, seules les 3 caméras somfy sont proposées. Rien d’autre

Vincent D.
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    Vincent D.
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    Je précise que c’est identique sur mon iPhone, le Huawei de ma femme, ou encore l’iPad

    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Vincent
    Si c'est identique sur les 3 terminaux, c'est que le problème est sur le compte maitre.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    Vincent D.
    Vincent D.

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    Sans comprendre pourquoi, je viens de re-tcheker l’application et je peux de nouveau ajouter tous mes équipements. Vraiment étrange. Merci en tout cas

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