Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en possession d'une motorisation Dexxo Smart 800 io, je souhaiterais mettre en place la fermeture automatique mais pour cela il faut les cellules...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma ,mais je possédais une connexion.
Le transfert des équipements a été effectué .
Serait il possible d'inverser les 2 adresses mail , et...
Bonjour Yves-Marie,
Je viens de supprimer et remettre à zéro le Connexoon, par contre j'ai oublié de noté l'adresse email du compte sur lequel je dois maintenant transférer...
Bonjour,
Je possède 2 volets roulants Bubendorff (4 fils) commandés par des interrupteurs pour volet Legrand .
Suite à l'acquisition d'une Connexoon j'ai acheté 2 IZYMO...