Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration connexoon vers Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma ,mais je possédais une connexion.
Le transfert des équipements a été effectué .
Serait il possible d'inverser les 2 adresses mail , et suite à cela de reset le connexoon .
PIN CONNEXOON: 0832 2114 4389
PIN TAHOMA : 1205 9347 7433

Merci d'avance.

Yves-Marie T.
Yves-Marie T.

Yves-Marie T.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves-Marie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le Connexoon, par contre j'ai oublié de noté l'adresse email du compte sur lequel je dois maintenant transférer le Tahoma. Je viens de vous envoyer un email afin de récupérer cet email pour transférer votre Tahoma dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique