Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration connexoon vers Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma ,mais je possédais une connexion.
Le transfert des équipements a été effectué .
Serait il possible d'inverser les 2 adresses mail , et suite à cela de reset le connexoon .
PIN CONNEXOON: 0832 2114 4389
PIN TAHOMA : 1205 9347 7433

Merci d'avance.

Yves-Marie T.
Yves-Marie T.

Yves-Marie T.

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    Réponses

    Bonjour Yves-Marie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le Connexoon, par contre j'ai oublié de noté l'adresse email du compte sur lequel je dois maintenant transférer le Tahoma. Je viens de vous envoyer un email afin de récupérer cet email pour transférer votre Tahoma dessus.

    Bonne journée,

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