Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration connexoon vers Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma ,mais je possédais une connexion.
Le transfert des équipements a été effectué .
Serait il possible d'inverser les 2 adresses mail , et suite à cela de reset le connexoon .
PIN CONNEXOON: 0832 2114 4389
PIN TAHOMA : 1205 9347 7433

Merci d'avance.

Yves-Marie T.
Yves-Marie T.

Yves-Marie T.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves-Marie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le Connexoon, par contre j'ai oublié de noté l'adresse email du compte sur lequel je dois maintenant transférer le Tahoma. Je viens de vous envoyer un email afin de récupérer cet email pour transférer votre Tahoma dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page