Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dysfonctionnement de plusieurs IntelliTAG malgré recalibrage et changement de piles
Bonjour,
Je possède 7 IntelliTAG depuis environ 7 ans, installés sur différentes...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà été voir et tout fonctionne. C'est pour cette raison que je ne comprends pas.
Hier sur 3 essais, ça a fonctionné 1 x.
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.
Le link refuse de changer le réseau...