Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dysfonctionnement de plusieurs IntelliTAG malgré recalibrage et changement de piles
Bonjour,
Je possède 7 IntelliTAG depuis environ 7 ans, installés sur différentes...
Ok
Par contre 7 ans, si vous avez le Link classic rond, il doit être en fin de vie.
Si vous le débrancher je pense que la Led s'éteint rapidement au lieu de tenir 6h comme...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.
Le link refuse de changer le réseau...
Bonjour Monica,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent...