Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je ne sais plus mot mot de passe pour me connecter à l'application! pouvez vous me renvoyer un mot de passe pour que je puisse me connecter et remettre un mot de passe...
Bonjour Anthony,
Vous pouvez regénérer votre mot de passe au lien ci-dessous en entrant l'adresse email de votre compte :
https://accounts.somfy.com/resetting/request...
Bonjour,quand je veux utiliser l'application on me dit de connecter la connexion et quand je veux la connecté ont me dit qu'elle est déjà connecté ! pouvez vous m'aider ? merci...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme avoir forcer l'activation de votre connexoon.
Vous pouvez vous connecter par le biais de l'app des a présent.
Bonne journée