Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perdu mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus mot mot de passe pour me connecter à l'application! pouvez vous me renvoyer un mot de passe pour que je puisse me connecter et remettre un mot de passe dont je me souviendrai ! merci d'avance !

Anthony B.
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    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Je vous communique le code pin de la connexoomn:0832-2123-0771 merci pour tout !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vous pouvez regénérer votre mot de passe au lien ci-dessous en entrant l'adresse email de votre compte :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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