Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 08/12/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation impossible detecteur fumée

    Bonjour, Je viens d'acquérir sur la boutique officielle 2 détecteur de fumée SF4100 pour les associer avec ma Somfy Home Alarm qui fonctionne trés bien (3 badges, 3 Tag, 2...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril,Pouvez-vous rapprocher vos détecter de fumée de votre Link? Si cela n'aboutit pas il faudrait resynchroniser votre Link en effectuant un changement de réseau wifi...
  • Compatibilité Connexoon

    Bonjour, je souhaiterais savoir si la box connexoon est compatible avec : - la HOME ALARM ? - les motorisation de garage DEXXO ?
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Notez bien que la Conexoon est limité à un maxi de 10 équipements, au delà, son fonctionnement sera altéré...
Haut de page