Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible detecteur fumée

Bonjour,
Je viens d'acquérir sur la boutique officielle 2 détecteur de fumée SF4100 pour les associer avec ma Somfy Home Alarm qui fonctionne trés bien (3 badges, 3 Tag, 2 sirenes)
A l'ajout via l'application android somfy protect, j'ai toujours le message Echec de l'installation.
Les piles sont neuves et le test (appui long) déclenche bien la sonnerie
Comment faire ?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page