Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation impossible detecteur fumée

Bonjour,
Je viens d'acquérir sur la boutique officielle 2 détecteur de fumée SF4100 pour les associer avec ma Somfy Home Alarm qui fonctionne trés bien (3 badges, 3 Tag, 2 sirenes)
A l'ajout via l'application android somfy protect, j'ai toujours le message Echec de l'installation.
Les piles sont neuves et le test (appui long) déclenche bien la sonnerie
Comment faire ?

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous rapprocher vos détecter de fumée de votre Link? Si cela n'aboutit pas il faudrait resynchroniser votre Link en effectuant un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page