Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon promoteur a configura ma box tahoma sur un email qui n'est pas le mien, et je souhaiterais la transférer sur mon compte somfy (et ainsi bénéficier des liens avec...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai laissé l'ancien équipement Tahoma et 53 capteurs au nouveau propriétaire. Comment faire pour qu'il puisse utiliser la tahoma avec son...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour (désolé pour mon premier post en mauvaise humeur).
Je pense que Somfy devrait un peu mieux tester ses versions car nous sommes visiblement nombreux à avoir le...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Et bien je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème de piles...
J'ai passé plus de 2H00 à changer plus de 15 piles pour rien à priori... Cela m'a coûté environ...
Bonjour,
J'ai un gros problème sur la température relevée par le thermostat connecté sans fil que j'ai depuis 1 an maintenant.
Il y a un écart assez important ( 5 degrés)...
Bonjour,
Et bien je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mes capteurs de température... Depuis quelques temps, un de mes thermomètres à très au dessus de la réalité...