Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma ?

Bonjour,

Mon promoteur a configura ma box tahoma sur un email qui n'est pas le mien, et je souhaiterais la transférer sur mon compte somfy (et ainsi bénéficier des liens avec Google home & co).
Je ne peux pas changer l'email en ligne car il me dit que mon nouvel email a déjà un compte. Pouvez-vous me contacter en PM pour que je vous donne le numéro de la box à transférer ?

Merci !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Vous pouvez laissez ici sans crainte le pin du Tahoma (le forum en est plein !). Personne ne peut rien en faire. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    En effet, le code PIN du TaHoma n'est en rien une donné sensible, cependant je viens de vous envoyer un email pour le récupérer, mais aussi récupérer l'email sur lequel vous voulez qu'on bascule votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de déménager et j'ai laissé l'ancien équipement Tahoma et 53 capteurs au nouveau propriétaire. Comment faire pour qu'il puisse utiliser la tahoma avec son email sans rien perdre ?
    Ancien compte : xxxxx.chapet@gmail.com
    Nouveau compte : xxxx@wanadoo.fr

    Merci pour votre retour,
    Christophe

    Haut de page