Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma ?

Bonjour,

Mon promoteur a configura ma box tahoma sur un email qui n'est pas le mien, et je souhaiterais la transférer sur mon compte somfy (et ainsi bénéficier des liens avec Google home & co).
Je ne peux pas changer l'email en ligne car il me dit que mon nouvel email a déjà un compte. Pouvez-vous me contacter en PM pour que je vous donne le numéro de la box à transférer ?

Merci !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Vous pouvez laissez ici sans crainte le pin du Tahoma (le forum en est plein !). Personne ne peut rien en faire. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, le code PIN du TaHoma n'est en rien une donné sensible, cependant je viens de vous envoyer un email pour le récupérer, mais aussi récupérer l'email sur lequel vous voulez qu'on bascule votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de déménager et j'ai laissé l'ancien équipement Tahoma et 53 capteurs au nouveau propriétaire. Comment faire pour qu'il puisse utiliser la tahoma avec son email sans rien perdre ?
    Ancien compte : xxxxx.chapet@gmail.com
    Nouveau compte : xxxx@wanadoo.fr

    Merci pour votre retour,
    Christophe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Christophe,

    Le nécessaire est fait. J'ai transféré le Tahoma sur le compte du nouvel acquéreur.

    Bonne journée,

    Haut de page