Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon promoteur a configura ma box tahoma sur un email qui n'est pas le mien, et je souhaiterais la transférer sur mon compte somfy (et ainsi bénéficier des liens avec Google home & co).
Je ne peux pas changer l'email en ligne car il me dit que mon nouvel email a déjà un compte. Pouvez-vous me contacter en PM pour que je vous donne le numéro de la box à transférer ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Vous pouvez laissez ici sans crainte le pin du Tahoma (le forum en est plein !). Personne ne peut rien en faire. Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
En effet, le code PIN du TaHoma n'est en rien une donné sensible, cependant je viens de vous envoyer un email pour le récupérer, mais aussi récupérer l'email sur lequel vous voulez qu'on bascule votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai laissé l'ancien équipement Tahoma et 53 capteurs au nouveau propriétaire. Comment faire pour qu'il puisse utiliser la tahoma avec son email sans rien perdre ?
Ancien compte : xxxxx.chapet@gmail.com
Nouveau compte : xxxx@wanadoo.fr
Merci pour votre retour,
Christophe
Bonjoru Christophe,
Le nécessaire est fait. J'ai transféré le Tahoma sur le compte du nouvel acquéreur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a posé une nouvelle question