Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais eu une panne au bout de 4 ans sur mon slidymoove 300 qui ne s'allumait plus malgré un bon 230V en entrée.
J'ai eu le droit à un sav de la part de Leroy...
Bonjour, je rencontre la même panne que celle décrite : alimentation ok mais rien ne s'allume, pour ma part il s'agit d'un moteur Freevia 400 également acheté en 2021 (janvier)...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un V500 Connect.
L'installation c'est bien déroulé mais au moment de le connecter à la box wifi, je me rend compte qu'il n'y a pas le module...
Bonjour Mickael,
Lorsque vous commandez un pack VConnect (V350 ou V500) normalement le module de connectivité est déjà installé au dos du moniteur.
Il semblerait qu'en...